publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement pendant les rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement pendant les rapports sexuels

Bonjour!

voila j'ai des saignements lorsque j'ai des rapports sexuels avec mon copain. Je ne comprend pas d'ou ca vient.
    Ce sont des petits saignement certes, mais du coup il pense qu'il me fait mal, en realité je n'ai pas mal, et puis ca doit le degouter un peu de voir du sang comme ca.
    Est ce que l'une d'entre vous a deja eu ce souci, et si oui a quoi c'etait du??
    je vais de mon cote prendre un rdv chez la gyneco je pense.
    peut etre qu'elle pourra m'aider.

• Ne t'inquiète pas

Bonjour,

J'ai eu le meme problème il y a quelques temps, j'ai couru comme il se doit chez mon gynéco qui m'a dit que j'ai le vagin très sensible, et avec le stress mes muscles se décontractent assez difficilement, pourtant je n'ai aucune douleur au moment présent mais après j'ai l'impression d'être déviergé.

Je te souhaite vivement de consulter ton gynéco car nous n'avons pas toutes la meme morphologie.

bon courage
    biz

Commentaire

• Pareil

ca fait maintenant 6 ans que je saigne après les rapports (2 fois sur 3) j'ai fait tous les examens (frottis, prelevements vaginaux, biopsie) et vu 3 gynécos différents...
      pour finir, mon col est très sensible, il se met à saigner dès qu'on le touche, il n'y arien à faire sauf eviter les rapports trop profonds.
      Il n'y a donc rien de grave, juste une hypersensibilité du col mais c'est bien gênant !
      Vas quand meme consulter car on est toutes differentes mais ne t'inquietes pas
      biz Caro

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
        Bonjour

voilà 10 ans j'ai eu le même problème, quand je suis allé voir le gynéco, il a trouvé un polipe (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit), une petite végétation, quelque chose de trés benin. une petite opération de 10 mn et j'étais sur pied. pas de rapports pendant une semaine . même conseil, vois ton gynéco..

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
          Slt

g eu les meme probleme que toi j'ai le col très sensible ke ta di ton gynéco, quelle solution ta ton donnée? merci
          j'ai besoin d'aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-12

publicité

Chargement...
          X