publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes entre les règles besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes entre les règles besoin d'aide

bonjour
    je me suis rendue compte aujourdui ke javé eu kk pertes brunes.elles sont sans douleurs ni autre effets.je prends le pilule et je n'ai eu aucun oubli.du coup je ne sais pas d'où ca peut venir et je me demande si ce ne serait pas une mycose...j'espere pas.sur internet il parle de spotting mais je ne suis pas sure que ca puisse etre ca.aidez moi sil vous plait
    merci

• Moi aussi

Bonjour,
    Hier soir j'ai remarqué que moi j'avais des pertes marron alors que j'ai eu mes règles il y a 14jrs j'ai téléphoné a mon doc qui m'a dit de prendre RDV avec mon gynéco celui-ci peut me prendre que jeudi matin.
    Mon doc m'a parlé d'éventuelle grossese.
    Dans la journée je voulais me renseigner sur le net et là grosse panique il parlait de truc pas cool du tout par contre moi je suis contre la pilule.
    Je n'ai pas de contraception alors ????????

Commentaire

• Moi aussi
      Spotting

ce que veut vous parler s'appelle du spotting. j'étais dans le meme cas que vous, il y a quelques mois, moi aussi j'ai eu quelques pertes marrons avant ma semaine de règles (je suis sous pillule), puis au bout de deux mois sa a disparue. mon doc m'a dit que si c'était génant je changerais de pillule mais que sa arrivait mais c'est rien de grave, j'espère vous avoir rassurée un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X