publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes après orgasmes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes après orgasmes

Bonjour à tous,

Après avoir vu me rigoler au nez mes gynécos, je pose ma question ici... Peut être que certaines d'entre vous ont eu la même chose.

J'ai des atroces douleurs après l'orgasme. Ce n'est pas sytématique (heureusement !! donc je ne fais pas de fixation et elles ne brident pas mon désir). Je peux ne pas en avoir pendant 2 mois, puis souffrir plusieurs fois de suite. C'est très irrégulier. Cela arrive seule ou en couple donc les douleurs ne sont pas provoquées par une position ou par une façon de faire précises. Il m'arrive également de me réveiller dans la nuit avec ces douleurs, parfois je me souviens d'avoir fait des rêves érotiques, parfois je n'ai pas de souvenir.

Cela ressemble à étrangement une crampe (voire une contraction) à l'utérus. J'ai aussi une pression et une douleur très important à l'anus. Je suis vraiement pliée... C'est comme un couteau qui traverse mon ventre. Cela me donne envie d'aller à la selle bien que je n'ai pas toujours vraiement besoin d'y aller. J'ai l'impression que le fait de "pousser" me soulagerait, un peu comme quand on fait faire le mouvement "contraire" au muscle quand on a une crampe au mollet. Cela ne me soulage pas et je prends des cachets de spasphon, j'attends. En général j'en ai pour une heure. Ce gène a commencé après mon accouchement (cela fait 17 ans).

J'ai vu dans une emission de télé, il y a quelques mois, une femme qui parlait des douleurs semblables mais si j'ai bien compris elle en souffrait bien plus que moi. Elle a parlé d'un nerf qu'on appelait autrefois "le nerf de la honte", mais je n'ai pas retenu le nom médical donc je ne trouve pas d'infos là dessus. Je crois avoir compris que ce serait un nerf (ou était-ce un muscle?) aui aurait un lien avec le clitoris, qui serait "la continuité interne" du clitoris. Les douleurs seraient générées par sa contraction. En tout cas la description qu'elle faisait de sa douleur me paraissait semblable à la mienne.

Si vous voyez de quoi je parle, je serai ravie d'échanger.
    Merci beaucoup.

• Même chose

Depuis quelque temps, j'ai des douleurs semblables aux tiennes.

Je suis donc allée consulter mon généraliste, qui m'a dit que c'était une conjestion pelevienne (le sang qui circule trop vite dans les veines du petit bassin) mais cela peut être egalement de l'endometriose. Je te conseille de prendre rendez-vous avec ton gygy assez rapidement car ce type de douleur n'est pas normal.

Prends soin de toi

Calista

Commentaire

• Même chose
      Merci calista

Merci pour ta réponse Calista. Je ne pense pas que cela soit de l'endometriose. Je suis régulièrement suivie par un gynéco il ne pensait pas que les symptômes correspondaient. J'ai fait toutes sortes d'examens, échographies, radios etc... Ce n'est pas une nouveauté pour moi. J'ai ces douleurs depuis 17 ans et aucun médecin n'a pu diagnostiquer quoi que ce soit. Mais je ne pense pas que cela cache quelque chose de très grave. C'est gérable mais quand j'ai des crises successives c'est un peu embêtant.
      Et as-tu eu un traitement pour ton pb ?

Commentaire

• Douleur intense ds bas du ventre

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que vous, dans les moindres détails de votre explication je reconnais ce qui m'arrive.
        J'ai 19ans et cela m'inquiète bcp...Je n'ai jms ressenti ca lors de relations sexuelles(qui ne st pas nbeuses du tt...)mais par contre lors de reves et de la masturbation ces douleurs st fréquentes. Heuresement cela ne dure que qq minutes ms c deja insupportable.Et comme vous le dites je finis tjrs par ressentir l'envie daller à la selle..
        Dans un des rares forums traitant ce sujet les filles étaient toutes sous un traitement hormonal avec androcur, et je le suis également.
        Ce traitement pourrait expliquer ces douleurs...
        Je ne sais pas quoi faire , car je n'ose en parler à personne et ca me met mal à l'aise de devoir raconter ca a mon gynéco...
        J'ai peur davoir un grave pb et plus tard d'etre stérile...
        J'aimerai bien que qq'un m'aide et m'éclaire avec des témoignages...
        je vous remercie d'avoir pris le tps de me lire.

Commentaire

• Douleur intense ds bas du ventre
          Le seul conseil

que je puisse te donner, c'est de consulter rapidement. Seul l'avis d'un professionnel de la médecine pourra t'orienter vers les causes possibles de tes douleurs et t'indiquer la demarche à suivre (traitement, examens...). Essaie de depasser cette gene aupres de ton gyneco et garde en tete que c'est un medecin et que des "histoires" de ce genre, il en a deja vu et qu'il pourra t'aider. J'étais dans la meme situation que toi il y a quelques semaines et finalement, apres les conseils que j'ai reçus sur ce forum, je me suis décidee a consulter. C'est lorsque mon medecin m'a parlée d'endometriose que j'ai vu les pieces du puzzle se rassembler. Aujourd'hui, je suis sous daflon pour une conjestion pelevienne et j'attends de voir comment evoluent les douleurs pour etendre les examens (endometriose ou pas?). Ne t'angoisse pas trop et si tu ne peux pas voir ton gyneco, essaie d'en parler avec ton medecin traitant.

Prends soin de toi.

Calista

Commentaire

• Crampes après orgasmes

Bonjour,
            cela fait des années que je vis exactement le meme calvaire. je suis presque rassurée de voir que mot pour mot je vis la meme chose que vous.
            malheureusement, j'ai également l'impression d'etre une demi débile quand j'en parle à mon gynéco ou mon généraliste. a un tel point que je n'ose plus aborder ce sujet genant.

je ne sais malheureusement pas ce qu'il faut faire mais il est certaine que TOUT ce que vous décrivez, je le vis : les douleurs, les reves, le besoin d'aller aux toilettes etc.. TOUT..

j'espère un jour trouver réponse à cela car cela me pèse réellement ds ma vie

Commentaire

• Re: Crampes après orgasmes

Bonjour

je peux vous dit que je vous comprend dans un certain point
              moi j ai eu des rapport sexuel avec mon mari il ma fais venir du clito.je me suis mise a avoir des tremblement dans les jambes les orteil les qui se replis que tu en es plus capable tu te mes a trembler partout de ton corps. je peux vous dit que j ai eu mal au jambes pendant deux jours et avec des grosse bouffer de chaleur et de me réveillé le lit toute mouiller de sueur et mon ligne aussi toutes mouiller je suis même étais passe la journée d hier a l hôpital pour me faire dit que j ai rien
              de anormal toutes me résultat étais beau.je peux vous dit que ces très frustrent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062012-072014-10

publicité

Chargement...
              X