publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions brulures chez mon partenaire et moi après des rapports...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions brulures chez mon partenaire et moi après des rapports...

Bonsoir !

Hier matin nous avons eu un rapport avec mon mari et j'ai senti des brulures à la fin. Je suis allée uriner et cela me brulait. Du coup je suis allée consulter mon medecin généraliste qui m'a dit que ça devait être une cystite (il m'a seulement consulté le bas du ventre et n'a fait aucun examen gynécologique) et m'a precrit un médicament antibiotique et des ovules à mettre pendant 6 jours.

J'en ai parlé hier soir à mon mari et il m'a dit que lui aussi ça l'avait brulé ! j'ai tout de suite pensé qu'il faisait une infection urinaire lui aussi mais il m'a précisé que c'était seulement après l'éjaculation, lorsqu'il était resté un peu dans moi et qu'il avait ressenti la douleur sur la peau de son pénis. Et qu'une fois retiré cela ne lui avait plus fait mal. Il m'a aussi dit que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et que cela se produit rarement mais de temps en temps tout de même...

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vécu ça ? Qu'est ce que cela peut être ? Est ce que ça peut être mon infection urinaire qui lui donnait cette sensation de brulure ?

Merci d'avance !

• Sensation de brulure mon homme et moi apres nos rapports

Bonsoir, je sais que ce post date un peu, dommage qu'il n'y ai pas eu de reponse ,mais moi je rencontre le meme problème!
    Cela fait un an que je suis avec mon copain, j'ai subit un avortement il y a 8 mois , (je ne sais pas si ca a un rapport) et depuis quelques temps on ressent cette sensation de brulures pendant et surtout apres nos rapport,.
    on se rince proprement après ca atténue la douleur,puis ca dure quelques heures (c'est plus ou moins intense selon les fois )et après cela passe .
    Cela m'etait arrivé tres ponctuellement auparavant ,mais la c'est devenu plus regulier et embetant. :-(
    Nous comptons en parler au medecin.
    j'ai vu beaucoup de post sur ces douleur s type sensation de brulure aux levres et entrée du vagin ,ca pique aussi parfois en allant pipi ...mais uniquement pour les femmes,soit leurs homme n'en ont pas parlé soit ils n'ont pas ce probleme en tout cas si vous avez des reponses a m'apporter s'il vous plait!!!!

merci

Commentaire

• Sensation de brulure mon homme et moi apres nos rapports
      Réponse "sensation de brulure mon homme et moi apres nos rapports"

bonsoir, j'ai eu les même symptômes que vous avez décrits et j'en ai parlé à mon médecin généraliste. ça me faisait des brulures pendant le rapport, après, et aussi quand j'allais aux toilettes faire pipi. De plus, a l'entrée du vagin cela me faisait comme des petites plaies de 2mm à peine mais qu'es-ce-que c'est douloureux! Quant à mon copain, il avait une irritation douloureuse et après ça se met à peler. Il s'agit donc d'une mycose. Nous avons tous les deux une crème à appliquer matin et soir pendant 15 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062009-12

publicité

Chargement...
      X