publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements sous pilule (ludéal gé)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements sous pilule (ludéal gé)



    Je prends la pilule depuis plus de 4ans et depuis 4j j'ai des saignement et des douleurs au niveau des ovaires comme ceux pdt les régles alors que je suis sous pilule! svt accompagnéde crampe d'estomac et de crise de faim.
    Je n'ai pas fait d'oubli de pilule. merci d'avance
    Besoin d'avis

  • Bonjour dydy



    je ne vois qu'une seuke chose à faire, va chez ton medecin traitant, il te prescrira surement des examens type prise de sang, echo, peut etre un frotti, rien de méchant quoi, et çà te permettra de mettre une réponse sur tes angoisses que je comprends tout a fait! Et en plus c'est peut etre tout simplement un déreglement passager, surement rien de tres grave. Au passsage je suis également sous ludeal depuis 7 ans, et rien à déclarer si çà peut te rassurer sur cette pilule.
    Au passage j'ai moi aussi une petite question à te poser... hier j'ai fait un frotti chez mon generaliste, et depuis j'ai un rin de saignement? Est-ce normal? Mon medecin travail pas aujourd'hui...

    Merci, et je pense à toi,ne t'inquiète pas trop!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-06

    publicité

    Chargement...
    X