publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la mooncup?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la mooncup?

je n'ai pas de soucis avec mes regles mais est-ce qu'on peut me parler de la mooncup, divacup??

• J'ai essayé!

et franchement pas confortable du tout.
    impossible de la mettre, pourtant je suis plutôt à l'aise avec mon corps.
    en plus il parait que cela favorise l'endométriose, alors j'ai définitivement abandonné.
    mais bon y a des filles qui ne jurent que par çà! et à lire les forums, elles arrivent toutes à la mettre.
    madeleine

Commentaire

• Moi

je l'utilise depuis 2 ans et c'est vraiment bestial... converti plein de copines

des économies, un confort absolu, tellement que je l'oublie... (il faut bien savoir la mettre, mais une fois que t'as pigé, c'est top), plus de ficelle qui dépasse plus besoin de changer x fois par jour et 100% écolo en plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X