publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre

salut, alors mon probleme a moi est que j'ai eu tres mal au bas du ventre, mais juste a la fin de mes regles, et maintenant c'est dans tous le ventre chuis super gonflée, g peur que ça soit une grossesse non voulue, g eu un rapport mais il y a 3 mois bientot et depuis plus rien, j'ai eu mes regles normalement mais je me demandais si ct possible qu'il y ait un rapport ? Est-ce que ce sont les symptomes d'une grossesse bien que j'ai mes regles ou pas? Merci de m'éclairer, je suis perdue !

• Il vaut mieux aller consulter

Bonjour, je pense que le faite d'avoir des douleurs et un gonflement doit t'amener à aller consulter d'abord pour eliminer le risque d'avoir un soucis des ovaires,aprés ton medecin peut te conseiller de faire un test de grossesse s'il juje que c'est nécessaire
    mais surtout il vaut mieux aller consulter
    bon courage

Commentaire

• Il vaut mieux aller consulter
      Deja consulté

j'ai deja consulté un généraliste qui ma dit ct une colite, car spasmes de l'intestin, en ce qui concerne la grossesse, j'ai deja fait un test acheté en pharma qui était négatif. tu crois que je devrais encore avoir des doutes ? MErci bcp de répondre

Commentaire

• Deja consulté
        Mieux aller voir un gynéco

rebonjour, personnelement je préfére garder mon généraliste pour les problème simple, rhume bronhite simple, mais un gynécologuepeut aller plus loin dans son examen et son diagnostique sera plus précis, il ne faut pas oublier qu'une femme peut avoir aussi des gonflements en cas de problèmes avec les ovaires ou annexes, moi à ta place je n'hésiterais pas à aller vir un gynéco, comme il peut e préscrire une écographie pelvienne, aprés tu seras au moins tranquille

Commentaire

• Mieux aller voir un gynéco
          Re

en fait chuis allée voir une gynéco mais qui ne ma pas fait d'examen, car elle a vu que gt anxieuse, et on a juste discuter. Elle ma dit que ct peut etre du au stress, car ct mon premier rapport et g eu le stress de tomber enceinte pdt un moment, j'ai attendu que mes regles arriven, et ça va faire 3 mois que g eu ce rapport protégé, g mes regles et g fais le test qui est négatif, mais comme je ne peux pas en parler chez moi, je me retrouve seule dans le doute et avec le stress sans presque personne a qui parler.

Commentaire

• Re
            Ne t'inquiète pas

si c'est aprés un premier rapport c'est normal, comme à dit la gynécologue, il se peut et c'est normal que tu soit stressé chose qui va faire que tout le venre va se contracter ,l'utérus, le vagin, il faut aller doucement, ne pas forcer pour evier les contractures douleureuses, maintenant que tu ma dit plus de donner moi aussi je dirais que parce que tu ai angoissée, stresser, mais il faut savoir aussi gerer ce côté, et saches qu'il faut comme même qu'il faut faire bcp de préliminaire quand t'il s'agit des premiers rapport pour que l'étape de la pénération te fasses le moins mal possible,aussi je veux te dire que tu peux m'écrire quand tu veux je peux t'écouter, te conseiller comme je peux,
            je reste à ta dsposition

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
              Merci

merci beaucoup pour toutes tes réponses. Je vais essayer de me destresser comme je peux mais c'est vrai que c inconscient et j'ai beau me dire que ça va, ben ça va pas trop .. Merci en tout cas pour ton ofrre, j'hesiterais pas a faire appel a toi.
              Encore merci

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
                Encore des questions

salut, c'est encore moi!!! dis moi si g eu mon rapport et 7jours apres mes regles, ça veut dire que gt pas en ovulation au cas ou il y aurait eu un pb.

Commentaire

• Encore des questions
                  Salut

Bonjour, non tu n'étais pas en ovulation, mais tu dois savoir que parfois tu peut avoir une ovulation tardive, il faut se mefier comme même est ce que tu as une contraception si non n'hésite pas à en demander à ton medecin pour être tranquille
                  voilà je suis là si tu as des questions

Commentaire

• Salut
                    Re

salut, remerci je t'ai envoyé un mess en privé ça sera plus simple. MErci @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                    X