publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloison vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cloison vaginale

Bonjour,
    J'ai découvert il y a quelque temps que j'ai une cloison vaginale. Mon gynécologue m'a dit que cela me poserait peut être des problèmes pour avoir des enfants mais pas nécessairement( j'ai aussi l'utérus un peu bicorne mais apparement pas assez pour que ca soit genant). En effet, j'ai un côté qui mène à l'utérus et l'autre côté qui débouche sur une impasse. En bref, il faudrait qu mon ami vise le bon côté lorsque nous voudrons faire un bébé lol.
    J'envisage de me faire retirer cette cloison car je suppose que c'est dû à ça que j'ai des problèmes avec mes tampons lorsque j'ai mes règles. En effet, 20 minute après l'avoir mis, j'ai déjà des pertes. Je suppose que je ne dois pas le mettre du bon côté et c'est assez gênant d'avoir des fuites.
    Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a déjà subi cette opération? Comment se passe t'elle? Est ce douloureux? Merci d'avance pour vos réponses.

• Jai aussi une cloison vaginale

Salut lorsque jai lu ton temoignage je me suis toute suite sentie concernée, aujourdhui jai été dans une clinique car jai eu des saignements apres des rapports...rien de grave parait il cela arrive...

Cependant le medecin a constaté que javais une cloison vaginale...chose que mon gyneco avait ommis de me dire...par contre a 19 ans je savais que javais deux hemi utérus mais a cette age je ne minquietais pas ....aujourdhui je suis enceinte de qques semaines (jai arreté la pilule)jai été surprise de savoir QUE je letais du fait de cette anomalie, en effetcomme tu las si bien dis il faut que ton copain vise bien !! lol(a cause de la cloison !!!!!)

bref...je dois me faire suivre, et revoir mon gynéco, pour connaitre la suite des evenements....j imagine que le repos simpose!

le fait davoir une cloison vaginale ne tempeche pas de tomber enceinte la preuve ! ne tinquiete pas ....

,subir une opération? il faut y réflechoir connaitre les eventuels consequences.....voila a bientot et bon courage !!!

Commentaire

• Cloison vaginale

Salut

J'ai le meme probleme que toi...cloison vaginale!
      J'ai 29 ans ans j'ai ete opere quand j'avais 18 ans. Ils ont reussi a retirer un peu de la cloison mais pas completement. Ils ont retire un peu de cloison pour eviter les genes pendant les rapports etc. Mais cela n'a rien change pour moi.
      En tout cas, si tu veux le faire, c'est une operation mineure, sans aucun risque. Je suis rester 2 jours a la clinique et c'est tout!
      Je n'ai eu aucune douleur a aucun moment. Quand je me suis reveillee apres l'operation, j'etais un peu ds les vapes mais aucune douleur.
      En fait, pendant qyue tu es endormie, ils te gonflent le ventre avec un gaz et te mettent 2 especes de petite camera (celioscopie) ds le ventre pour pouvoir operer.
      Apres l'operation, les fils sont tombes tout seul apres quelques jours/semaines.
      J'avais 18 ans quand je me suis faite operee et ne me rappelle plus vraiment pourquoi je l'ai fait.
      D'ici 2 ou 3 ans, j'aimerais peut-etre avoir un bebe. Alors je suis allee voir le medecin qui va m'envoyer faire des radios pour savoir si la situation est critique ou pas etc.
      DE ce que j'ai entendu dire, nous avons plus de chances de faire des fausses couches que les filles qui ont un 'vagin normal'. Mais il est tout a fait possible d'avoir des enfants.
      Concernant les tampons, meme apres l'operation, ja'i toujours ce probleme des fuites apres 30 minutes, ca n'a pas arrange ce cote la!

N'hesite pas a m'ecrire sur tu veux ... de choses sur l'operation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
      X