publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lévres vaginales gonflées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lévres vaginales gonflées

samedi j'était avec mon copin et il ma masturber c'est la premier fois que j'ai jouie par masturbation , mais au apré un petit moment ca à commencer a me faire male, je ne lui ai pas dit tous de suite, mais dés que j'ai commencé a avoir vraiment male il a arrêter.

Le lendemain en me levant javais vraiment male au lévres vaginale, elle étaient gonflées il n'y avait plus de petites lévres et de grandes lévres elles ne fesait plus qu'une, je n'arrivais même plus à marcher.

Vu que j'avais trop male jai décider de mettre de l'eau froide et j'ai remarquer qu'elle dégonflais j'ai donc mis des glacons et aprés une 10éne de glacons elles avaient dégonflées. Mais j'ai toujours male à l'entrée du vagin.
    je voudrais savoir de quoi ca viens si je doit m'inquiété et surtout si ca risque de revenir. merci de me rpd assez rapidement

• Salut

tu as bien fait de te mettre ds de l'eau froide,tout simplement il a exageré ds ses gestes, il faut savoir que cette partie est trés sensible chez certaine personne au point qu'un rapport avec beaucoup de frotement, peu leur causer des soucis, genre gonflement irritation ,brûlures..
    Bref, repose toi ,e faites plus attention la prochaines fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X