publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress :/

Bonjour !

Je vus expose mon problème :
    Il y a 1 mois (le 12/05), j'ai eu un rapport sexuel. Je n'étais pas sous pillule contraceptive, mais nous avons utilisé un préservatif. Je devais avoir mes règles environ autour du 05/06, seulement elles ne sont pas arrivées ... :/ Mais il y a 3 jours, j'ai eu comme un début de règles (pertes brunes), mais c'était très minime, j'ai donc tout de même pris mon 1er comprimé de ma pillule (que je devais recommencer ce mois-ci), mais depuis je n'ai casiment rien eu (toujours de faibles pertes brunes), mais par exemple aujourd'hui rien !
    Je suis donc allé parlé à mon ami avec qui le rapport s'est passé pour savoir si il avait constaté que la capote était en mauvaise état après le rapport. Forcément, il s'est mis à stresser, puis il m'a dit qu'en l'enlevant il avait constaté un petit trou, mais il pensait que ce trou s'était créé en voulant enlever la capote pour la jeter ...
    Cependant, je n'ai eu aucun symptome pouvant pésager une grossesse.
    Je vais certainement allé fair un test jeudi (14/06), mais pensez-vous que je cours un risque ? :/ Je pense que oui mais bon ... Dans ce cas pourquoi ai-je eu des pertes brunes ?
    Je suis si inquiète ...

Merci d'avance pour vos réponses.

• Salut

salut, je comprend tout a fait ton stress, j'ai un peu été dans la meme situation mais moi g eu un retard de regles, et mon copain l'avait dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, mais bon encore fallait-il des preuves. J'ai stressé pendant 3 mois, en attendant chaque fois impatiemment mes regles, j'ai meme fait un test de grossesse qui s'est révélé etre négatif. Le mieux est de faire le test au moins tu seras fixée et en fonction apres tu aviseras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X