publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat frotti: infection vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat frotti: infection vaginale

Je n'avais jamais eu ça mais j'ai eu les resultats de mon dernier frotti et j'ai reçu un courrier de gygy avec une ordonnance de colpotrophine. Il s'agit de capsules à introduire. J'ai mis ça comme un suppositoire (juste à l'entrée).
    Aurais je dû le pousser au fond?
    L'efficacité est elle bonne. Je retourne voir gygy à la fin du traitement 8jours pour examens complémentaires.
    Qq'n a t'il déjà eu qqch comme ça sans aucun autre symptômes (douleurs, demangeaisons ...)
    Merci pour vos conseils

• T'inquiète pas
    Merci

Effectivement je crois qu'elle n'a pas du servir a grand chose car je ne l'ai pas vraiment poussée. Je ferai mieux ce soir. Merci du conseil pour le protège slip c'est ce que j'ai du faire.

Line

Commentaire

• Merci
      Bonsoir

je n'ai pas de démangaison mais des pertes blanche et épaisse comme de la crème sans odeur. Aviez vous ce genre de perte j'ai peur car il y 5mois le gygy a dit qu'il n'y avait pas bcp de leucocyte mais pas d'infection mai ça coule de plus en plus je me demende si elle a un bon diagnostic
      Merci pour vos réponses

Commentaire

• T'inquiète pas

j'ai eu ca au moins 2 fois par an pendant 2 ans, et il n'y avait aucune raison ! ca dépend de la fragilité de ta flore !!
        Donc ouai tu l'enfonces loin pour que ca agisse et que ca retombe pas trop vite, que ca face de l'effet un peu
        bise !

Commentaire

• Bonsoir
          Je suis presque à la fin de traitement

Avant que gygy me prescrive des ovules et avant les résultats je ne savais même pas que j'avais une infection (aucun symptômes).
          Il me reste 2 jours de traitement et depuis ce traitement je trouve que mes pertes ne sentent pas bon. Pas de couleur particuliere. Bon c'est peut être le medoc je sais pas.
          En plus je crois que ça ne sert à rien. Honnetement, je n'arrive pas à l'introduire comme il faudrait je pense, alors je crois pas que ça va marcher. Y 'a t'il d'autres traitements (comprimés a avaler) pour soigner ce genre de truc?
          En plus j'ai pris RDV a la fin du mois car elle voulait me revoir en dehors des periodes de règles mais comme j'ai arrêté la pillule puisqu'on veut un enfant je ne sais pas si ça va bien tomber. Il se peut qu'on soit en plein dedans.

Line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X