publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard.... et la je m'inquiète vraiment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard.... et la je m'inquiète vraiment

Bonsoir,

Voila le mois dernier mes règles sont déja arriver avec une semaine de retard alors que sa fait 4 ans que je les ai régulièrement et la je devrai les avoirs donc avec une semaine de retard, depuis le 8 et la tjs rien donc je fournis tout ce qui pourrait servir... AIDER MOI SVP sa me stress

cycle de 30 jours régulier d'habitude arrivant le 1er ou le 2 a cause du moi de février.

Je n'ai pas eu de relations sexuelles

J'ai pris un peu de poid ces derniers temps ( pourrais ce les couper? )

Je suis assez stresser en ce moment j'ai mes exams, des tas de trucs en tête, et mon grand père c'est fait poser un pace maker et une prothèse au genou ce qui ma stresser considérablement...

il y a 7 ans sa m'étais déja arrivée l'été et elles étaient revenue en étant très douloureuse.

Je suis réglée depuis l'age de 11 et mes règles sont régulière depuis 5 ans a peu près.

Merci pour votre aide.... sa m'inquiète un peu de pas les avoirs.

• Bonsoir

ne t'inquie as mon avis c'est à cause du stress, moi j'ai eu ce genre d'ennuie mais ca va passer
    bon courage pour les exams

Commentaire

• Oui c'est ca

Ca doit être a cause du stress!!
      Un exemple: une prof d'SVT nous racontait que lorsqu'elle avait voulu tomber enceinte elle était très stressé (désir de bébé) du coup elle avait un retard de règles, elle a fait un test: négatif, dans la journée ses régles réapparissées.
      Donc ne t'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre.
      Bises.

Commentaire

• Merci

En effet elles sont arrivées... je suis soulagée même si sa ne m'arrange pas car le mois prochain je pars en camp louveteaux et je les aurais en plein pendant... bref merci a vous pour vos réponse bises karine.

Commentaire

• Merci
          Bah tu vois!

tout est rentré dans l'ordre!
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X