publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs apres rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs apres rapports

bonjour,

voilà mon souci, depuis quelque temps, j'ai tres mal ds le bas ventre aprés un rapport sexuel. je porte un sterilet j'ai un peu peur que ce soit lui qui soit en cause.

qu'en pensez vous?
    merci

• Bonjour

se n'est pas normale, maintenant sa depend de combien de temps il a été posé le sterilet,si ses recent( voir le geneco ou le medecin qui la mis)si ses un autre homme ,peut étre qu'il a un gros calibre ,et la ses con pour toi ,enfin jai un sterilet depuis 10 ans et je n'est jamais eu de probleme comme sa.tient mois au courand a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X