publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

coucou,

voila mon probleme, je suis un peu beaucoup inquiète pour ce qui est arriver aujourd'hui, car j'était au travail, j'ai eu mes reds ce matin, tout allait bien, javais pas trop mal... jusqu'a ver 11h un peu pres, j'ai commencer à avoir des douleurs au bas ventre, je me suis dit que sais peut etre normal puisque le premier jour sa fait toujour un peu mal..

mais apres sa empirer, comme je travail dans une cuisine, et comme il fait chaud laba dedan avec tout ce qui chauffe....

j'ai commencer a me sentir trop pas bien, j'avais de plus en plus mal au ventre, apres j'ai commencer à avoir beaucoup trop chaud, j'ai cru que j'allé tomber dans les pommes, alors jesuis vite allé boir un peu d'eau mais sa rien changer, apres je me suis forcer a continuer, mais je commencer a avoir un peu la tete qui tourner ou un peu comme le vertige et j'avais un peu de mala respirer (ya que de l'aire chaud) en plus l'odeur des aliments me donner envie de gerber ...

on ma dit d'allé prendre l'aire et j'ai eu encore plus mal je suis allé au toillette heureusement i fait pas chaud laba loll...

et la jai eu une douleur comme chepa koi, j'été meme pas plier en 4 mais en 1000 je savais plus comment me metre comme si quelques chose se déchirais... j'ai du me desabillé un peu parce que j'avais trop chaud je transpirais meme... en aillan la tete un peu froide ?? ...

apres je suis allé massoir j'avais toujour chaud et toujours, mal puis un peu plus tars je me suis reposer assie et j'ai commencer a avoir frois cet fois si... j'avais les les bout des doit presque violet ... je n'est presque rien manger de la journé car meme si j'ai faim je narive pas avalé kk chose parce que sa me bourre vite,

je rapel que je suis pas enceinte, qui pourrais me dir ce que j'ai eu????
    j'ai peur d'avoir un kiste ou quelques chose de grave
    aidez moi svp

• Urgent

Qu'est ce que tu attends pour aller consulter ? De claquer toute seule dans tes toilettes ? Quand ça va pas, faut aller voir le médecin, et basta.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X