publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule minidrill

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule minidrill

Bonsoir,
    Est-ce quelqu'un prend cette pillule, car moi je la prend depuis environ 1 an et j'aimerai savoir si ça vient de ça si j'ai pris 10 kilos???Mon medecin me l'a prescrit sans prise de sang et peut-être qu'elle me convient pas.Depuis mes seins sont douloureux et j'ai des pertes marrons..

• Salut,

je prends ludéal, c'est le générique de minidrill, donc c'est la meme pilule, j'ai meme commencé avec minidrill avant de passer au générique. Alors je ne suis pas médecin, mais je pense effectivement que c'est la pilule qui ne te convient pas, il faut simplement que tu en change, c'est désagréable tout ces symptomes, mais ce n'est pas grave, rassure toi, va juste vite voir ton médecin pour qu'il essaie de voir laquelle te correspondra le mieux. Etait-ce la première fois que tu te faisais prescrire la pilule? Si oui, ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas eu de prise de sang, puisque la dite prise de sang sert justement à observer et surveiller la réaction de ton corps au contraceptif en question, il ne sert donc à rien de faire une prise de sang avant de la prendre! Bon courage, et rassure toi tout va s'arranger!

Commentaire

• Salut

salut j'ai pris minidrill avant mais je ne prenait pas de poid mais je l'ai changer car je suis tombé enceinte soius cette pilule la qui c terminer en fausse couche

Commentaire

• Salut
        Mais

ce n'est pas à cause de minidrill que tu es tombée eneinte et que tu as fait une fausse couche...c'est toi qui a du mel la prendre, ou alors tu faisais partis du faible pourcentage d'échec, car la pilule ne protège pas à cent pour cent, c'est proche mais ce n'est pas. Bref, t'aurais pris une autre pilule à ce moment là, il te serait arrivé la meme chose.
        çà fait 7 ans que je prends cette pilule, alors franchement si elle était inneficace...et puis les médecins ne la prescriraient pas non plus...

Commentaire

• Salut,
          P-s

juste pour te confirmer que çà ne vient pas de minidrill en temps que tel mais bien du fait qu'elle ne te soit pas adapté, je rajouterai que je n'ai jamais eu le moindre problème qui soit depuis que je prend cette pilule, c'est meme le contraire, puisque j'ai commencé à la prendre à 17 ans parce que j'avais deux cycles au lieu d'un, c'était très contraignant, et très fatiguant...une quinzaine de jours de regles, l'horreur...tous les mois...et donc mon médecin m'a prescrit une pilule pour creer un cycle , mais, un seul! Et c'était minidril,que je n'ai jamais cessé de prendre depuis, voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X