publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormone de dévelopement mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormone de dévelopement mammaire

bonjour,
    alors voila mon problème : j'ai 16 ans(bientot17ans) et je suis reglee depuis environ 2 ans.Mon seul probleme est que ma poitrine ne s'est pas developper.Je voudrait donc connaitre les differents traitement hormonales qu'il existe pour stimuler la croissance mammaire(étant donner que meme des mec peuvnt se faire pousser la poitrine de nos jour!).
    Je vous remercie de me repondre...bis

• J'ai eu ça au debut
    Salut elokitty007

merci pour m'avoir repondu!lors tu voit moi le truc c que je ne fait meme pas un 80b! en fait le truc ce pas que juste j'ai des petitsein mais on a reelement l'impression qu'il faidrai juste declancher le processus qui c'est jusqu'a maintenant pas maniferster! Mais bon de tt facon en ce qui concerne les hormone, et si je les fait, je vais le faire dans les regles de l'art!!bon deja j'en est parler ... ma mere et je comtpe me renseigner aupres de nombrux medecon pour ne pas faire n'importe koi bien sur.
    J'ai assi entendu que la prse de la pilule pouvais stimuler le processudonc peut etre que je commencerai par ce type de traitemant. Mais as tu sinon entendu parler d'autre tye de procedure, d'autre moyens particuliers?
    merci!

Commentaire

• Salut elokitty007
      Non

je n'ai entendu parler de rien d'autre d'efficace en tout cas! Pour la pilule en fait ce qui se passe, c'est que quand tu es sous pilule, tu prends du poids, en regle générale, de la graisse plus précisement, les seins, outre la glande mamaire, sont fait de graisse! Donc, il est vrai que çà peut faire grossir la poitrine, quand on a de la chance...malheureusement, moi çà n'est pas le cas, la graisse n'est pas venu se stocker à cet endroit...
      En tout cas, tout ce que tu entreprends dans ce domaine, fais le accompagné d'un médecin, c'est important!

Gros bisous, et bon courage, à bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X