publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie

bonjour à toutes,
    je suis étudiante infirmière et je fais un travail de recherche sur les patientes opérées d'une hystérectomie, sur leur vécu de l'opération et leur prise en charge à l'hôpital (accueil, infromation, soutient). Je cherche des personnes qui ont été opérées et qui accepteraient de répondre à un certain nombre de questions, de façon anonyme évidemment. merci d'avance à celles qui répondront.

• Hysterecomie depuis 13 jours

bonjour herme11,
    je viens pour t'apporter mon témoignage, j'espere qu'il te cnviendra.
    J'ai 34 ans, 2 enfants et je vie maritalement depuis peu avec un nouveau compagnon.