publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste et grossese?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste et grossese?

bonjour,

je voudrais savoir
    si l'on à un kyste à l'ovaire, peut on quand meme tombé enceinte? ou ya t'il peut de chance?

merci d'avance

• Salut,

Pour faire un bébé, un seul ovaire suffit.

Il faut savoir quel est la nature de ton kyste, si c'est un kyste fonctionnel, il partira de lui même.Ensuite pour certaines pathologies les kystes peuvent cacher des problèmes plus sérieux.

Et tout ceci, dépendra également de sa taille, s'il est tout petit, il ne gênera en rien quoiqu'il arrive.

Bonne chance pour le bébé.

Commentaire

• Salut,
      Opk

Bonjour,
      c'est la premiere fois ke je vais sur un forum !! Je m'inquiete bcp car je suis opk javais des regles tres tres douleureuses et mon gigi ma prescrit une pillule DIANE35 et il ma dit que le jour ou je voudrai des enfant il va me prescrir un traitement mais en attendant mes raport sex ne sont pa au top : pas de glaire et secheresse vaginale je soufre enormement. j'aimerai avoir votre avis !
      merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X