publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règle..depuis 6 mois.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règle..depuis 6 mois.

Bonjour,
    Voila je suis une jeune fille de 17ans et sa va faire bientôt 6 ans que j'ai mes règles.Jusque là elle était trés regulière, mais voila depuis le mois de janvier je ne les ai plus.J'ai d'abord pensée que c'était le stress, ou le changement de vie (j'ai déménagé au mois de juilet sur paris). Il se trouve que j'ai aussi des saignements marrons fonceé qui dure deux jours en moyenne.
    Pensez vous que c'est le stress? et vaut il mieux que j'aille consulter un medecin?
    merci..j'attend vos reponses.

• Chère gaby

ton profil ne contient pas beaucoup d'éléments, alors ma réponse ne sera pas forcémentcelle qui correspond...Tout d'abord, évidement, je ne peux que te conseiller d'aller chez ton médecin, c'est très important meme; Ensuite, as tu eu des rapports sexuels avant le mois de janvier en question? Le dénis de grossesse existe. Ensuite il se peut aussi que tu souffres d'amenorhé (je crois que çà s'écrit comme ... est la disparition des regles du a une perte de poids; As-tu perdu du poids depuis ce fameux déménagement, Ma question va etre brutale, mais souffres tu d'anorexie?cette maladie peut entrainer l'aménorhé.Ou alors le stress effectivement! est-ce que ce déménagement s'est bien passé? Dans un contexte favorable? En as tu souffert? Toutes ses hypothèses sont possibles mais nécessite d'en savoir un peu plus sur toi... Si tu veux je suis prete à t'écouter et à t'aider, tu peux me joindre en mp, si tu veux plus de discrétion!

Bon courage, et à bientot j'espère!

Commentaire

• Chère gaby
      Pas de règle

D'abors merci pour votre reponse. Pour repondre à vos question, je n'ai jamais eu de rapport sexuel..il est vrai par contre que j'ai perdu 2 kilo (je ne m'en suis rendu compte chez mon generaliste) mais sans souci d'anorexie. Aussi concernant le stress le déménagement c'est bien passé,(A la rentrée j'avais un poeu d'aprention...et j'ai mit un pas mal de temps à m'adapter) mais à la periode ou j'ai perdu mes règle tout çà aller beaucoup mieux. enfin il pouvait y avoir le stress du bac...Mais 6 mois pour du stress...
      voila ... merci encore.

Commentaire

• Pas de règle
        O

jai ossi 17 an et je nai pa eu mes regle pendan 6moi pui jé vu le gynéco kima doné du dufaston suite a cela je lai ai eu pendan 2 moi et la depui 6moi plu rien jé revu le gynéco kima doné du dufaston ce ki na pa marché.il é vrai ke jé perdu du poi mai eske sa jou vrémen?pourtan je mange équilibré! merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-03

publicité

Chargement...
        X