publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette et saignements :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette et saignements :???:

bonjour, suite à de gros soucis de santé et des hémorragies à répétition, mon gynéco m'a prescrit cérazette.
    depuis que je la prends (8 jours aujourd'hui), j'ai des saignements. pas énormes, mais quand même.
    ma gynéco m'a donné cette pillule afin que je n'ai plus de règles.
    j'ai lu que certaines filles saignaient longtemps avant que çà amrche. alors dites moi, vous, combien de temps çà a duré?
    merci de vos réponses.
    madeleine

• Au moins 6 mois

Bonjour, j,ai eu le meme problem(des hemoragies pandant des années) et j'ai commencer prendre cerazette il y a 3 ans. J'ai mis 6 mois avant que mes regles ont cesser. Alors, 8 jours n'est pas soufisant. Aujourdhui je me sens très bien, car je me suis libérée de ces problemes et surtout du stress de regles mensuelles.

Bonne chance a toi!

Commentaire

• J'ai tenue 3 mois...

j'ai pris cézarette 3 mois parce que je dois etre un peu cruche et que j'ecoute mon gyneco coute que coute, et pour moi pendant ces trois mois ca a été : 3 semaines de pertes-2 semaines sans pertes!!! j'esperais un peu plus d'une pillule censée arreter mes regles mais vu la taille de mon fibrome, aucun medicament ne pouvait reduire mes regles qui etaient plus qu'abondantes, depuis peu j'ai subit une hysterectomie et même si j'ai mal je suis super contente de l'avoir fait, plus jamais de regles c'est une reve devenu realité!

Commentaire

• Au moins 6 mois
        Patience

Je prends cette pillule depuis deux ans, effectivement au début les saignements ne s'arrêtent pas nets! Une fois par ci, une fois par là, pendant quelques jours quelques fois moins.. Mais lorsque que ton corps sera habitué à cette pillule, les saignements deviendront d'infimes pertes, jusqu'à plus rien. (En 2 ans je n'ai eu qu'une seule fois des pertes pendant deux jours mais suite à un gros stress). Donne le temps à ton corps..
        J'espère avoir pu aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-03

publicité

Chargement...
        X