publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle

Alors voilà je suis toujours régulières dans mes règles et la depuis 1semaine je suis en retard, je ne suis pas enceinte vu que pas de rapport et ne prend pas la pillule. J'ai mal à mon coté droit et au ventre mais c pas très douleureu et je sens que par moment mon ventre et mon estomac travaille, parfois ça fait des petits gargouillements je ne sais pas si les 2 sont liés. On me dit que pr les règles c surement du au stress mais jle suis toujours et g jamais eu ça. Je voudrais savoir à partir de quand je dois m'inquietter pour mes règles et qu'est ce que ça pourrait être? Merci

• Re

je sais pas si tu as lu d'autres messages poster dans ce forum récemment ! mais un sujet se rapporet sur ce probleme! je tenais a te dire qu'il ne faut pas que tu te fasses de soucis ! il m'est arrivée la meme chose que toi , mais je les ai eu 20 jours après ! et c'était dû au stress des examens !
    En ce moment t'a peut etre qqchse qui te stresse plus que d'habitude ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X