publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus

Bonjour à toutes,
    j'ai fait un frotti de routine qui m'a révelé une anomalie. Suite à çà,j'ai fait rapidement une second frotti pour recherche de papillomavirus. J'ai eu les résultats au bout de 1 mois 1/2. Concentration de RLU : 1500. Par contre il ne spécifie pas lequel des papillomavirus (16, 18, 31....)J'ai explosé les scores!!! ça m'inquiète. Est ce que ce chiffre est élevé comparé à vous? Quand on voit qu'à partir de 10 c'est anormal, pas très rassurant. Ma gynéco n'est pas très bavarde. D'ailleurs si vous connaissez une bien du côté de St Germain en Laye, je suis preneuse. Elle me dit qu'il n' y rien a faire et que je dois refaire un frotti dans 6 mois 1 an. N'y a t-il rien à faire. J'ai 29 ans donc je sais juste que le vaccin n'est plus possible.
    merci de me faire part de vos remarques.
    Biz
    Adèle

• Hpv

bonjour,

jai moi même le hpv et je dois subir une conisation dans deux semaines (on retire un bout de col où les cellules sont atteintes), ta gygy n'est pas très cool puisque tu as le choix entre le laser et la conisation. sinon, je sais que certaines personnes ont la chance de voir disparaître le hpv tout naturellement.
    Sais-tu à quel point tu en ais au niveau du CIN (I, II ou III), ca dépend beaucoup de cela.
    bon courage mais sans te faire peur, j'irais voir un autre gygy.

Commentaire

• Hpv
      Laser

Salut,
      moi après un frotti positif, ma gynéco m'a proposé le laser. J'y vais en Septembre. J'espère que ça va marcher!

Bonne chance à toi

Commentaire

• Laser
        Laser

Salut,je viens d'apprendre par frottis que j'ai des lesions du a un papillmavirus et ma gygy me propose le laser alors peux tu me dire ce qu'il s'est passée pour toi et ou en es tu?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X