publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp est ce douloureux une biopsie du col?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp est ce douloureux une biopsie du col?

suite à un frottis secrétaire de gygy me laisse un message sur mon répondeur pour prendre rendez vous pour une biopsie! ca fout la trouille et par téléphone je trouve pas ca très professionnel
    merci beaucoup je stresse

• Up

up

Commentaire

• Up
      Ne stresse pas,

il ne faut pas stressé sa ne fait pas mal, sa ressemble a une pincette que l'on te fait , un petit conseil tu respire un grand coup au moment ou on va te prélevé un petit morceau de ton col et le tour est jouer crois moi je suis passé par là plusieur fois et je suis toujour là , soit cool ne stresse pas c'est tout se que je peu te dire a plus je te souhaite bonne chance pour la suite a plus crisse132

Commentaire

• Ne stresse pas,
        Bonjour

je vois que tu as passé plusieurs fois des biopsies moi je viens d'en passer une ça ne fait pas mal mais je vis trés mal l'attente du resultat.(asc-h dans la classification de bethesda,doute sur une lesion intra-epitheliale de haut grade).j'ai voulu plus de renseignments mais le gyneco m'a dit qu'il fallait attendre.peut tu me dire pour quoi tu as fais des biopsies.merci de te lire a mona

Commentaire

• Bonjour
          Hello

je stress toujours pour cet examen donc suis pas allée! tu dis que c'est pas douloureux? rassure moi!! ca dure combien de temps la biopsie? j'ai très peur du résultat aussi
          j'espère que tout se passera bien pour toi mona

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
          X