publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dermoide, myome, et oeuf blanc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dermoide, myome, et oeuf blanc

voilà 10 mois que j'ai arrété la pillule, enfin au mois d'avril mes règles ne sont pas arrivées, après avoir fait 4 tests de grossesses à 2 jours d'invervalles suivant la date présumée de mes règles le dernier test se révèle positif, enfin.
    Rendez vous prie chez le gynéco, et là j'apprends que il n'y a pas d'embryon encore visible (alors que je suis à 9 semaines d'aménorrhée), que j'ai un myome et un kyste vraissemblablement dermoide. Je retourne vendredi chez le gynéco pour voire l'évolution de ma grossesse.
    je ne me fait pas d'illusion qu'en à la suite de ma grossesse puisqu'à 6 semaines normalement on entend déjà les battements de coeur, et que pour mon cas on ne voyait rien.
    En faite, je suis surtout inquiète, de ne reussir à avoir un autre enfant, j'ai fait deux fausses couches par le passée avec ce problable oeuf blanc ça fera 3. A votre avis est ce du à mon kyste et à ce myome ?

• Kyste dermoide

Bonjour,

J'ai eu moi aussi des difficultés a avoir un bébé, je suis passée par un tas de soucis gynéco, dont des kystes dermoides (bilaterales).
    J'ai mis 3 ans avant de tomber enceinte Pour de bon, avec des peurs pas possibles au tout debut de ma grossesse, car l'interne m'avait dit que je faisait une grossesse extra-uterine, et qu'il fallait encore une fois m'operer !
    En fait sur l'echo on ne voyait pas grand chose, alors j'ai de moi meme demander a changer de machine, et de voir un gynécologue de l'hopital, j'ai attendu avec mon homme, dans une pièce avec un tas de femmes enceinte, avec leur ventre bien rond...J'avais tellemnt peur d'etre deçu, puis un gynéco m'a fait l'echo, le coeur battait, il se cacher quelque part..OUF!
    Pour moi c'etait mon combat!Il fallait qu'il s'accroche!
    J'ai réussit a avoir un bébé avec 5 operations aux ovaires pour divers kystes(mucineux, dermoides..)et ça en moins d'un an et demi(aucun répis avec les recidives) a la fin ils m'ont retiré l'ovaire droit..avec tout ça je suis qd meme tombée enceinte..Alors, ne perd jamais espoir..
    Ceci dit le petit truc qui pour moi a surement changer la donne, mon homme est parti un mois a l'etranger, a son retour la sexualité a boosté notre couple, et je ne pensais plus a faire un bébé, et en meme emps j'ai changer de taff, bref, evite de focalise sur ça..Et ca ira deja mieux!
    Bon courage//
    DESOLée mon post est super long!
    biz ESTHER*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X