publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fromage fondu!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fromage fondu!!!

bjr

J'ai tout les mois des pertes blanche mais en nombre impressionnantes
    ca ressemble a de la creme fraiche ou bien du fromage fondu c tres bizare et je ne trouve pas de gygy qui me dise ce que c ils disent tous que c a cause d'une mycose mais aux exams ya pas de mycose
    tous les gigi que g vu ne veulent pas se prendre la tete!
    connaissez vous un bon Gygy dans les environs de Nice...
    Et peut etre avez vous ete dans mon cas...
    merci pour vos reponses

• Idem

enfin presque cela fait je crois maintenant 2 ans ou 3 ans que j'ai des pertes blanches abondantes (pas aussi epaisses que de la creme)alors qu'auparavant tout aller bien a ce niveau.
    Comme ca me frustrait vis a vis de mon copain durant les rapports j'ai pris rdv chez le gygy mais il n'a rien trouvé et m'a dit que c'etait normal mais mince c'est tellement genant...Une chose qui s'est ajouté a ca c'est que du coup ca donne un gout different (lors des cunilingus je suis trop trop genée.
    Le gygy m'avait quand meme prescrit un traitement pour me refaire ma flore mais ca n'a rien changé.
    Alors depuis je vis avec ca et ca me gene trop.
    Si quelqu'un subit la meme chose que nous et qu'elle a reussis a trouver une solution je vous ecoute
    Je suis dans le 89 si vous connaissez aussi un tres bon gyneco
    merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X