publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes mal au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes mal au ventre

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai une douleur dans le bas ventre, comme si j'ai mes régles!

j'ai également constasté que j'avais des pertes blanches.

j'ai fait pas mal de cystites.

est-ce lié? ou est-ce un problème aux ovaires?

merci d'avance pour vos réponses

• Slt la reponse a ta question

slt,je compds ton pb car j ai en effet le mm apres chaque rapports sexuels avec mon ami ou tout simplment apres etre partis au toilette j ai une petite douleurs en bas du ventre,recemnt j ai eu une forte crise donc je suie parti en urgence j ai le doc elle ma donner une ordo pour un prelevement vaginal et une echographie pelvienne,et la en entendant elle ma donner des gelules de trophigil a mettre au fonds du vagin ca refait la flore vaginal, aide a la secheresse vaginal car comme tu peux tant douter a chaque fois que l ont prends des antibios ont detracte la flore vaginal.alors la question que je te pose as tu deja eu un trait pour tes pertes blanches.et ma reponse a ta question le mieux c est que tu demande a ton medecin une ordo pour une echographie pelvienne et la tu sauras ton mal enfin je te l espere mais a mon avis ca rien a voir car moi la gyneco ma expliquer que lors des rapports vu que ca frotter avec les va et viens que c etait normal que l ont pouvait avoir une petite irratation mais des douleurs a se tordre.enfin je te souhaite bon courage j ai enfin trouver mon bp et j ai enfin la solution et cela durait depuis 4 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X