publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue

Bonjour !

Je fais appel à vos services. Je viens de faire trois infections urinaires à la suite, j'ai consulté le médecin, mais j'aimerais mieux maintenant aller voir le gynéco.
    Je viens tout juste de déménager sur Paris, et je ne connais personne ! Si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées par message privé bien sûr pour respecter les modalités du forum d'une bonne gynécologue et conventionnée (pas de dépassement d'honoraires).

Merci à toutes

• Up !

personne pour m'aider ??? je demande pas à répnodre en public mais juste à me répondre sous l'onglet privé !

Merci encore une fois

Commentaire

• Up !
      Pas d'aide

il ne me rest eplus qu'à sauter par la fenetre, au moins je n'aurais plus mal

Commentaire

• Pas d'aide
        Pas la bonne solution

Je ne pense pas que ca soit la meilleure solution.
        Tu en as parlé a ton médecin? Il doit certainement avoir les adresses de gynéco a te conseiller et surtout a te déconseiller!
        On tu prends les pages jaunes et tu essaies!
        Tu ne t'ai pas faite de connaissance depuis que tu es arrivée sur Paris, a qui poser la question?
        Moi je ne suis pas de ta région, je ne peux donc pas t'aider davantage, désolé.
        Mais une chose est sur tu ne peux pas rester comme ca a attendre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
        X