publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toilette intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toilette intime

bonjour
    je suis continuellement irritée au niveau vulvaire.Je voudrais savoir comment vous faites votre toilette intime sous la douche (lavage ou non entre les levres)et si vous vous essuyez apres entre les grandes levres?
    Mais aussi lorsque vous urinez, est ce que vous vous essuyez entre les levres? Je pense que je dois trop en faire
    merci pour vos conseilles

• Comme toi

je souffre très souvent d'irritations et j'utilise du Saforelle (savon liquide) une seule fois par jour et tjs à la main (sans gant de toilette). Je seche sans frotter et qd au pipi je tamponne plutot que frotter. Tu peux essayer de mettre de la crème Cicalfate d'avène qui restaure très bien la peau. Voilà, bon courage

Commentaire

• Solution à problème d'irritations

Ce problème peut être résolu avec un produit pour la toilette quotidienne qui s'achète en pharmacie (prix : moins de 20 ) il s'agit de : HYDRALIN APAISA. C'est vraiment très bien adapté aux besoins du corps à cet endroit, car les savonnettes ou gels douches ont souvent un ph (niveau d'acidité) qui irrite les muqueuses. Avec ce produit, ce problème ne se pose plus. Cependant, si vous avez beaucoup d'irritations actuellement, voir votre gynécologue pour un traitement.
      Bonne continuation.

Commentaire

• Solution à problème d'irritations

Ce problème peut être résolu avec un produit pour la toilette quotidienne qui s'achète en pharmacie (prix : moins de 20 ) il s'agit de : HYDRALIN APAISA. C'est vraiment très bien adapté aux besoins du corps à cet endroit, car les savonnettes ou gels douches ont souvent un ph (niveau d'acidité) qui irrite les muqueuses. Avec ce produit, ce problème ne se pose plus. Cependant, si vous avez beaucoup d'irritations actuellement, voir votre gynécologue pour un traitement.
        Bonne continuation.

Commentaire

• Aïe

Le contact du papier avec les petites lèvers, non merci!
          être propre ne veut pas dire asceptisée! La nature a bien fait les choses; et si nous, humaines, nous essuyons, ça doit être juste pour ne pas sentir l'urine ni mouiller le slip, non?

serviette entre less lèvres après la douche? Franchement, non, je ne crois pas que c'est une bonne idée. Si tu n'attends pas que ça sèche tout seul, utilise un mouchoir ultra doux, ou une lingette intime.

bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X