publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang en dehors des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang en dehors des règles

Bonjour,

J'ai 24 ans et je suis en essais bébé actuellement (depuis 1 mois) mais J'ai arêté ma pillule depuis août 2006.

Voilà 3 jours avant mes règles j'ai donc eu des petits saignements (environ du 11 juin au 15juin) ensuite le 16 juin, j'ai eu mes règles qui m'ont fait d'ailleurs très très mal (beaucoup plus que d'habitude)
    Donc j'ai eu mes règles du 16 au 20 juin, ensuite retour à l'anormal. Et là depuis le 25 juin, j'ai de temps en temps des pertes de sang. Je m'en rends compte surtout quand je suis au toilette et que je m'essuie. (vraiment désolée pour les détails).

Je suis un peu perdue et je me pose plein de questions.

Merci pour votre aide

• Endométriose

attention...
    consulte (frottis échographie) si ça continue...

Commentaire

• Pas d'aide
      Retour de chez le docteur

Je reviens de chez mon docteur. Il m'a examiné, à prioris rien de grave car lors de son toucher je n'ai pas eu mal. Il m'a dit que comme c'était "du vieux sang" ce n'était pas grave.

Il m'a quad même prescrit une prise de sang au cas ou il y aurait une éventuelle grossesse. Mais bon je n'y crois pas trop car mes dernières règles qui date du juin ont été très douloureuse.

voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X