publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins qui grossissent et douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins qui grossissent et douloureux

depuis quelques semaines j'ai ma poitrine qui a gonflée enormément je suis passé du 85b au 90c pourtant je n'ai pas pris de poids, je suis assez menue et je ne prends pas la pilule (pas besoin). j'ai 28 ans et je n'ai jamais eu ça auparavant , ils ont grossis et sont douloureux mais pas seulement pendant les règles, ça dure tout le cycle. Je précise que je suis certaine de ne pas être enceinte.
    si une de vous a déjà eu ça et pourrait me conseiller, merci beaucoup

• Suite à ton message

Actuellement, j'ai le même problème que toi depuis quelques mois. Je suis donc allée voir une endocrinologue qui m'a prescrit une prise de sang. A la suite de la prise de sang, on a constaté que le taux de Prolactine était trop élevé ce qui entraîne comme conséquence une augmentation de la poitrine. J'ai aussi dû faire une échographie de la thyroïde, une échographie intério-ovarienne. Et je devrai peut-être faire un IRM afin de voir l'hypophyse si elle n'est pas un peu supérieur à la normale. Et ensuite, sûrement prendre un traitement. Voilà, je te conseille de rencontrer une endocrinologue!! Bon courage à toi.

Commentaire

• Suite à ton message
      Merci

c'est exactement ça que j'ai. je viens de faire une prise de sang aujourd'hui et mon taux de prolactine est à 30,8. le tiens est à combien? je ne vois le médecin que le 17 donc je ne connais pas encore la suite des examens. merci beaucoup pour ta réponse c'est toujours rassurant de parler de nos p'tits problèmes entre filles...

Commentaire

• Merci
        Seins qui grossissent et douloureux

Bonjour,

J'ai 27 ans et j'ai le meme souci que vous aviez en 2007. Je voulais savoir qu'est ce que vous avez fait par la suite?

Pour ma part ca ne fait qu'un mois que j'ai ces sensations, aujourd'hui je ne prends pas de pilule et normalement je ne suis pas enceinte.
        Je dois faire une prise de sang cette semaine a fin de commencer une nouvelle pilule.

Merci pour les infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-06

publicité

Chargement...
        X