publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède miracle contre mycoses!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède miracle contre mycoses!!!

j'ai découvert ces gélules sur une discution et j'ai essayé et sa marche trop bien grace à Dieu: sa s'appelle BION FLORE INTIME; j'en ai pris 2 par jours pendant 2 mois et la j'en prend 1 par jour depui 2 mois et sa marche !

sa reconstitue le flore vaginale .
    par contre je vous conseille d'arrêter toutes les crèmes et ovules que prescrivent les médecins car sa dessèche le vagin et c'est un cercle vicieux, croyez en mon expérience je sort d'une mycose qui a duré 1 an non stop.

Bion flore intime se vend sans ordonnance a la pharmacie, coute 20 environs la boite mais sa vaut le coup, je n'ai plus de mycoses depuis mars!

• C vrai!

Cette cure est vraiment bénéfique,elle reconstitue la flore et on se sent mieux.

Je conseille d'en faire une cure direct après le traitement contre la mycose (car il faut quand même traiter la mycose avec des ovules),ensuite prendre Bion Flore pendant 14 à 28J,pendant une semaine prendre des ovules de Cicatridine qui soulagent,cicatrisent et réhumidifient le vagin,encore mieux que les ovules au Calendula très gros et qui coulent beaucoup,Cicatridine coule pas mal MAIS physiquement je les ai préféré aux ovules au Calendula seuls.

Ensuite,faire une cure de Bion Flore une fois ts les 2 mois par ex,ou un mois sur 2 pdt 14J à raison d'une gellule (2 gellules quand vous faites un traitement d'"attaque" pour reconstituer la flore à la suite d'une mycose).

C génial!

Commentaire

• C vrai!
      En

On les trouve sur le net sur pharmadiscount ou sur d'autres sites de parapharmacie pour pas cher,environ 15e.

Foncez les filles,ça vous fera le gd bien!

Commentaire

• C vrai!
        Merci

Je vais essayer car je fais des mycoses systématiquement chaque mois avant les règles. Je n'en peux plus de mettre des ovules et d'aller voir le médecin. Comment as-tu découvert ces gélules?
        Qu'est ce que les ovules de cicatridine et les ovules au calendula? Comment fais-tu pour les acheter et à quoi servent elles? Merci

Commentaire

• Je stresse !!!
          Pour le lien de merck qui ne marche pas

Enlever les tirets dans le 2ème mot "controller" et "rubrique" à la fin du lien,il faut que le mot soit sans tiret,c pr ça que ça ne marche pas,le site d'Auféminin trafiquotte les liens trop longs...

Commentaire

• Je confirme

J'ai exactement le même problème et j'ai également pris ces gelules pdt un mois et là, miracle, plus rien. Le plus c'est que comme c'est oral, on ne boussille plus la muqueuse vaginal. Par contre moi j'ai payé 11 euros la boite. Je vais en reprendre car j'ai eu des antibio et mes problèmes de mycose sont revenus, snif!! J'ai également des ovules de cicatritine pour cicatriser plus vite. C'est mieux que le calendula.
            Voilà , bon courage à toutes.

Commentaire

• Up

je remonte le post car je vois qu'il y a des filles qui ont toujours ces foutues mycoses!!!

Commentaire

• En
                Un conseil

je pense qu'on peut acheter beaucoup de choses sur internet, mais j'éviterai personnellement d'acheter des médicaments, il y a des contrefaçons. les controles que les médicaments subissent en pharmacie avant leur mise en vente sont un gage de sécurité, que vous n'aurez pas sur internet. Vous ne savez pas forcément, qui vous envoie le paquet, les logos peuvent être imités, comme sur d'autres produits en vente sur le net. Donc prudence, voyez plutot votre pharmacien habituel.

Commentaire

• Un conseil
                  Pharmadiscount

Est une référence sur le net,il est référencé sur de nombreux sites,je vous laisse faire une recherche.

De plus,ils ne vendent pas de médicaments,c'est de la parapharmacie!!!

PS:pharmadiscount m'a même été conseillé par une amie préparatrice en pharmacie pour les probiotiques qui sont très chers en pharmacie!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
                  X