publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre ridicule mais j ai un peu peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre ridicule mais j ai un peu peur

Bjr à toutes voilà mon pb je vais bientot avoir mes règles et je vais commencer la pillule;j ai un petit copain avec qui ma relation avance et ce matin la situation a un peu dérapé on s est protégé meme si nous n'avons pas fait l'amour pour qu il n y ait pas de pb mais je ne suis pa rassurée pour autant...
    Rassurez moi svp merci

• Du mal a suivre...

Je ne comprends trop ton problème?
    Désolé.
    T'as peur de faire l'amour avec lui?

Commentaire

• Du mal a suivre...
      Je n ai pas été claire dsl

en fait pour etre directe et plus claire on était collé l un à l autre (en sous vétements) et c'était comme des préliminaires si je peux dire et je me demande s il y a des risques que je me retrouve enceinte? pcq j ai entendu dire que des filles se sont retrouvées enceintes sans pénétration mais avec des "frottements". Aprés cela il a bien réagi et s'est protégé pour ne pas qu'on angoisse mais le peu de tps où il ne l'était pas suffirait pour que je sois enceinte? je ne peux pas faire l amour avec lui pcq je ne veux pas le faire sans prendre la pilule et pcq j'attends septembre pour faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, c 'est trés dure d'attendre...
      Je vais avoir mes reds bientot la peut etre demain et je me pose des question du coup si jms je ne les aient pas trés bientot c est peut être ridicule comme je le disais mais ca me fait peur qd même

Commentaire

• Je n ai pas été claire dsl
        Salut,

tu n'es pas ridicule du tout! J'ai nourri les mêmes angoisses que toi à ton âge.
        Avec tes explications, je dirai qu'il n'y a absolument aucun danger.Tu ne peux pas tomber enceinte si ton vagin n'a pas été en contact avec le sperme. Et si j'ai bien compris tes explications, ton copain s'est protégé, donc il a éjaculé dans le préservatif.
        Sois sans crainte. Ne t'inquiètes pas si tu as un léger retard, cela m'arrive lorsque je suis angoissée (les effets de l'esprit sur le corps!).

Courage!

Commentaire

• Salut,
          Ouf

merci tu me rassures bcp!c est vrai que je suis d autant plus angoisée que j ai un peu de retard (depuis 1 mois c est n importe quoi j ai eu un déréglement hormonal à cause de mes études) mais la j ai les seins qui me font trés mal alors je crois que ce sera pour bientôt. Je vais attendre avec impatience que tout rentre dans l ordre!

Merci bcp d avoir répondu à mon post!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X