publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas mycose ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas mycose ????

Bonjour

je viens vers vous avec quelques petites questions.
    Je fais des mycoses à repétition, en ce moment j'ai d'énormes démangeaisons qui durent et hier soir pendant les rapports il y avait un petit peu de sang rouge vif, est-ce que les mycoses peuvent provoquer ça ? Depuis plus de sang.

merci pour vos infos

aussi quel savon intime utilisez-vous j'ai déjà tout essayé et je n'arrive pas à trouver un qui ne me donne pas de mycoses... c'est l'enfer!!!

merci

• Savon d'alep...

Je faisais aussi des mycose à répétition avant d'utiliser le savon d'Alep...Naturel, sain, j'en suis entièrement satisfaite et je l'ai adopté !!! Pour tout le corps d'ailleurs. Moins agréable que le gel douche, certes, mais une super impression de "bien" propre ensuite!
    A toi d'essayer !!

Commentaire

• As tu déjà essayé l'homéopathie ?

J'ai eu des mycoses à répétition, jusqu'à ce que je prenne de l'homéo. (pourtant je ne croyais pas que ces petites boules sucrées pourraient faire quoi que se soit !) Et pourtant !
      Je prennais Sepia officinalis 9CH, monilia albicans 9CH et mercurius sollubilis 9CH, 3 granulés, 3 fois par jour.
      Pour le savon, tant que tu ne t'es pas débarassé de ta mycose, lave toi à l'eau claire. Ensuite, perso j'utilise un savon pour hygienne intime acheté en grde surface (je ne sais plus le nom désolée, la bouteille est transparente et jaune!)
      En espèrant t'avoir un peu aider, bon courage.
      Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X