publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas ventre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas ventre...

kikou

voila au mois de juin, j'ai eu des violente douleurs au bas ventre que je n'est jamais eu auparavent... j'été plier en 4, j'avais trop chaud, j'était devenu toute blanche, javais un peu le vertige, et une envie de vomir...et comme si je manquais d'aire....
    j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie...

il se trouve que c'était le premier jour de mes regles...

je suis allé voir la gynéco, qui ma dit... que elle na rien vu de special... donc "tout vas bien"

aujourd'hui j'ai eu mes regles, et j'ai de nouveau cette horible douleur au bas ventre, mais moin que le mois passé... sais un peu plus suportable mais je reste quand meme plier, sais comme si on m'envoyer des coups de couteau dans le milieu du bas ventre ou meme dans les ovaires... des fois... est ce que quelqu'un peut me dir ce que sa peut etre?? sil vouplais je m'inquiete beaucoup, j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants....

est ce que vous croyer que sa peut etre quelques chose a voir avec la matrisse?

• Coucou

qu'a fait ta gynéco?

retourne la voir expliques lui tes douleurs et demande un examen!

biz

Commentaire

• Coucou
      ...

elle a fait un controle, frotis chepa quoi, et elle a mis sa main dedan pour voir les ovaires je croix, en gros comme si on fesait un control normal....

Commentaire

• ...
        Ok

elle ne t'a rien donné pour les douleurs?
        etant donné qu'un mois est passé et tes douleurs revenues , retourne la voir!

Commentaire

• Ok
          ..

ok jv retourné, mais non elle ne ma rien donner pour les douleur elle ma dit sais surment...cheplu trop quoi...musculair ou chepa koi...

mais bon merci de m'avoir repondu, je vais y allé la voir, j'ai l'impression, que sais un kyste... car ma soeur lavais eu et ma mere aussi la... mais j'espere que rien de grave...snif

Commentaire

• À mons avis il faut

que ta gynéco te fasse une echographie pelvienne, c'est peut être un kyste et en effet c'est très douloureux mais je ne comprends pourquoi elle ne te file pas des calments si tu es pliée en deux??? Je viens de me faire opérer d'un kyste aux ovaires il y a deux semaines en urgence, les douleurs étaient insupportables et on m'a emmené d'urgence à la clinique,ne tarde pas si les douleurs sont insupportables va directement aux urgences ils te feront faire tous les examens necessaires (echo, prise de sang, analyse d'urine) comme ça tu seras fixée Bon courage à toi

Commentaire

• À mons avis il faut
              ...

est ce que sais moi qui doit lui demander de faire une echographie pelvienne ou elle le fait d'elle meme?

Commentaire

• ...
                tu peux lui demander

comme ça tu seras fixée, tu vas pas rester là à souffrir sans savoir pourquoi. Moi quand je suis arrivée aux urgences ils m'ont donné des calments et ils m'ont fait une echographie pelvienne juste après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                X