publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Voilà je m'appelle sophie,

depuis quelques années je prends diane 35 comme pilule contraceptive mais depuis 3 mois mon ami est parti en mission et du coup j'ai eu tendance à oublier ma pilule sur mes précédentes plaquettes. Ce mois ci je l'ai reprise sans aucun oubli mais je me demande si le fait de l'avoir oublié quelques fois sur les dernières plaquettes peut encore avoir une incidence ?

• Non

aucune
    tu es protégée après 7 jour de prise donc Non !

Commentaire

• Non
      Ok merci beaucoup

Merci pour ta réponse en fait je le savais mais bon vu les oublis réguliers j'avais quand même peur qu'il y est un risque on ne sait jamais mieux vaut prévoir !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X