publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress et les règles!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress et les règles!!

Bjr, voilà j ai eu un déréglement hormonal au mois de juin ou j ai eu 2 fois mes règles dans le mois à une semaine d écart et une poussée d acné. Je suis pas mal stressée car je suis en études de droit et je vais au ratrapage en septembre et parce que j ai bcp de pression. Je suis donc un peu perdue dans mon cycle du fait de ce dérégelement. J ai les seins gonflés qui me font trés trés mal surtout quand je suis allongée sur le dos depuis lundi, je vais commencer la pilule (acné) et j attends mes règles. Je commence à me poser des questions et le fait de ne tjs pas les avoir me stress encore plus ! Le soleil donne auj alrs peut être que ca pourra me les déclencher j espère en tous cas!

cela arrive t il souvent ou vous est deja arrivé? merci bien

• Ca sent vraiment beaucoup beaucoup ??
    Re-re

dacor moi aussi j ai fait une prise de sang courrant juin et tout était normal donc c'est rassurant mais pour le reste c est pas la meme chose. Toi aussi tu as une situation stressante en effet (lol) j espère que la pilule va me réguler tout ça pcq c est un peu du grd n importe quoi alrs c est pas pratique elles peuvent arriver en pleine jrnée alala

merci d avoir répondu bne jrnée

Commentaire

• Re-re
      Tjrs rien!

je n ai toujours pas mes règles et j ai trés mal aux seins, sur les côtés pensez vous que cela peut être du au stress et au retard?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X