publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'angoisse!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'angoisse!!!!

bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça se passe, mais voilà mon problème.

j'ai un retard de règle de deux mois et je précise que je n'ai pas eu de relation sexuelle(ni frottement d'aucune sorte) dans la mesure ou je dois faire partie des rares spécimens de 25 ans encore vierge sur cette planète.
    Je me suis donc rendue chez mon médecin traitant qui a pratiqué un touché vaginale et qui m'a dit ne pas sentir mon col. QU'EST-CE QUE çA VEUT DIRE?

Je viens de faire une prise de sang (prescrit par mon médecin) pour un test de grossesse alors que je SAIS que c'est impossible et j'ai un RDV pour un échographie utérine.

Please ne me laisser pas sans réponse, je me monte la tête pour peut-être rien depuis des jours. Je me sens stupide d'angoisser comme cela!

• Petite précision

j'ai eu mes règles deux fois en avril à deux semaines d'intervalle et plus rien depuis

Commentaire

• Petite précision
      Quel couillon !

Un teste de grossesse... pffff y'a de ces charlots.... Je pense que tu dois avoir un dérèglèment hormonal et que c'est pour ça que tu les as eu deux fois en avril. Tu prends la pilule ?

Commentaire

• Quel couillon !
        Merci de pensée à moi!

salut lilymay25!
        Non je ne prends pas la pillule, pas besoin.mais tu as peut-être raison car qd g fait ma prise de sang g posé la question à l'infirmière qui m'a répondu comme toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X