publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginales permanentes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginales permanentes

Bonjour,
    J'ai 20 ans et depuis plus de 4 ans je souffre de douleurs vaginales que ce soit avant, pendant ou après les rapports ou dans d'autres circonstances...Jusqu'à maintenant j'ai vu 5 gynéco différents, j'ai fais tout les prélèvements et tests que ce soit pour les mycoses, herpès ou autres et la seule réponse que j'ai obtenu est: Mademoiselle, vous n'avez rien!!!!
    La chose est d'autant plus gênante car les rapports avec mon ami deviennent difficile, il m'est quasi impossible de prendre du plaisir avec autant de douleur...
    Si quelqu'un est dans le même cas alors aussecours car je ne sais plus quoi faire.
    Merci

• Vous n'ètes pa la seule!!!

salu,bah g également le mème problème ke vou et c dans le but de trouver une réponse ke jme sui inscrite mais apparemen il n y a pas bocou d gens ki on la connaissaice de la chose!!ce ke jpeu te dire c ke g lu des articles dans 2ou3 mag:donc yavait des femmes ki avaient les mm symptomes et finalmen les médecins parlaient de vaginisme ou un truc comme ça!jcroi ke sa doit étre psycologik brf je my sui pa tro attardée.donc je vou conseill de faire des recherches là dessus peu ètre kil est là NOTRE problème et fai tes moi signe au cas ou vou trovez kelke choz!!! bye carine

Commentaire

Merci

Merci d'avoir répondu je désespérais de recevoir une réponse.Mon gynéco ma dit la même chose que cela pouvait être psycho mais j'en doute. Je penserais plutôt a une défaillance au niveau des sécrétions.
      Comment faites vous au quotidien pour supporter ca????

Commentaire

Du nouveau

Bonsoir,

depuis votre dernier message j'ai fais quelques petites recherches et j'ai surtout changé de gynécologue. Cette femme m'a osculté dans tout les sens et à défini l'endroit ou j'avais cette douleur atroce comme la fourchette postérieure. Par la suite elle m'a donné un traitement mais malheureusement ça n'a pas marché, mais je ne perds pas espoir je vais retourner la voir bien décidé à trouver quelque chose d'efficace. Je vous tiens au courant. Abientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082008-02

publicité

Chargement...
        X