publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles et personne pour repondre a mes questions!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles et personne pour repondre a mes questions!!

alors je m'explique:

je m'apelle Audrey j'ai bientôt 19 ans et je suis avec mon homme depuis 2 ans et demi!

j'ai arrèté la pillule sa fait bientôt 5 mois (quelque chose comme ça) et j'ai eu plusieurs rapports non proteger avec mon cheri et depuis j un gro retar de regle da peu pré 1 moi et demi .... g telemen psykoté ke jai fé un test de grossesse = Negatif!!

le probleme c ke depui le lendemain du test g mal dan les seins , envi de vomir, et 1 ou deux crampe au ventre... je ne c'est plus koi pensé...

svp aidez moi vraiment j'ai besoin de vous g deja lu casimen tou le forum gynecologie et je n'est trouver aucun autre post ou les filles étaient dans le meme cas que moi alor jme suis lancé!!

meri a vou de mavoir lu!

• Sans lire ton message

j'ai posté le mien, je suis dans le même cas que toi,
    biz

Commentaire

• Sans lire ton message
      Ok

merci je vais le lire dessuite!!

au faite, je croit que la meilleure chse a faire et d'aller voir un gyneco et c'est se que je vais faire (puis je n'y suis jamais aller ce sera une raison valable pour ma premiere fois )

j'ai un peux peur j'avoue je suis très très pudique mais aparament les filles ressorte toujours vivantes de leurs rendez-vous mdr!!!!!!!!

bizbiz et merci a toi!!!

Commentaire

• Ok
        Oui

va voir ton gyneco , elle te fera certainement une prise de sang et comme tu les dit un examen n'a jamais tué personne et au moins tu seras fixée , biz!

Commentaire

• Ok
          Meme cas !!

salut linsey33700 a mon avi tu doi avec une chance detre enceinte moi ca fai 4 mois j'ai tjr pa mes règles et je sui pa enceinte je piscote grave parce ke moi je veu un bébé et je sui grave stressé et je mange n'importe quoi a cause de ca

Commentaire

• Sans vouloir t'angoisser...

mon test aussi était négatif... maintenant mon fils a 10 ans!!
            rien ne vaut une prise de sang!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X