publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après accouchement

Bonjour à toutes,

J'ai accouché le 21 juin par voies basses et depuis j'ai toujours des saignements. Ils s'étaient aux fils des jours estompés mais depuis 2 jours c'est reparti de plus belle, c'est très abondant avec parfois des petits caillots de sang (désolée pour les détails).
    Je m'inquiète un peu.
    Je précise que j'ai repris la pilule il y a une semaine. C'est peu être en rapport avec cela.

Merci pour vos réponses.

• Rassure toi

salu
    je te rassure c normal d avoir de grosses pertes après l accouchement
    et si c'est reparti depuis 2 jours c'est très suremen du à la reprise de la pilule mais ça j en suis moins sure
    mais stp va voir un gynéco c plus sur il te rassurera même mieux ke moi et il pourra te dire exactemen ce k il en est. Appelle le déjà et expose lui ton problème.
    (et pr info ma mère a ossi quelque fois des caillots lorsqu'elle est réglée même si elle n'est pas ds ta situation alor c surement normal).
    Sinon moi j ai un problème aussi si tu pouvais me lire et peut être me répondre ce serait vraimentcool. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X