publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles marrons foncées.....pilule ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regles marrons foncées.....pilule ?



    bonjour à tous,
    j'ai commencé la pilule jasminelle hier donc le premier jour de mes regles le matin en me reveillant mes regles ainsi que toute la journée étaient marrons foncées...
    est - ce la pilule ?
    est - ce que ça pourrait etre un sympthome d'une grossesse ?
    je sais pas...éclairez moi svp
    merci d'avace bonne soirée bisous

  • Je ne pense pas...



    que ce soit un symptôme de grossesse, pour moi ce sont des pertes de début de règles, au fil des jours ce sera des pertes de sang et à la fin ça redeviendra marron (pertes fin de règles).
    Et puis il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer à cette pilule, tu aura peut-être des petits désagréments pendant la première plaquette et ça ira de mieux en mieux aux suivantes.
    j'espère que j'ai pu t'éclairer.
    Bonne soirée

    Commentaire


    • Je ne pense pas...
      Merci



      je te remerci...ça me rassure mais quand meme un peu peur...merci bonne soirée

      Commentaire


      • Merci
        Ne t'inquiete pas...



        moi aussi ca me le fait toujours, le gynéco a dit que c'était normal car deplus ce sont des regles artificielles

        Commentaire


        • Idem



          Idem pour moi, j'ai les mêmes symptômes, mais par contre, j'ai arrêté la pilule il y a un mois (pour avoir un petit bb), ce sont donc mes premières règles sans pilule.
          Pareil : d'abord pertes marrons (un peu en avance, même), puis pertes de sang, et au final de nouveau des pertes marron-noires (tout ça sur une semaine).

          Ma question est la même : est-ce possible que cela soit dû à l'arrêt de la pilule (donc hormonal) ? Ou bien est-ce que cela pourrait être un symptôme de grossess ??
          D'après mes souvenirs, mes règles sans pilule étaient beaucoup plus rouges, et je n'avais pas de pertes marrons (sous pilule non plus, d'ailleurs, du moins, pas aussi longtemps)...

          Merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-072007-08

          publicité

          Chargement...
          X