publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins depuis plus d 1 semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux seins depuis plus d 1 semaine

Bjr à toutes ! voilà mon petit pb -petit qui commence à etre chiant- j ai eu un déréglement hormonal le mois dernier pdt lequel j ai eu 2 fois mes règles et la je ne sais pas si je vais les avoir mais j ai trés mal aux seins je mets le moins possible de sous vetement pour etre mieux. j ai mal sur les cotés qd j appui c est pir je les sens gonflés mais je n ai jms eu ce genre de douleur alrs je me demande si je vais les avoir ce mois ci ou non, je dois commencer la pilule alrs j éspère encore plus les avoir...!

est ce ke kkn a deja eu cela? merci

• Aussi

j'ai de en mal aux seins c chiant !!

c dû au dérèglement hormonal, peut-être que la pilule résoudra le problème.

perso je prends trinordiol et j'ai mal aux seins c'est la 1ère fois ! snif snif snif :triste:

tu prensd quelle pilule ?

Commentaire

• Enceinte?

Bonjour,

Est ce que vous avez du retard dans vos règles? So oui, il se peux que vous êtes enceinte??

Dans tous les cas, il vaut mieux consulter votre gygy. C'est peut être un simple dérèglement hormonal.

Bon courage
      Dakore

Commentaire

• Aussi
        Trinordiol

je suis sous trinordiol aussi et ce moi ci j'ai eu moi aussi 2fois mes regles..le doc m'a dit que c'etait des contractions pelviennes que cela arrivait..mais moi j'ai pas continué ma plaquette!!!quand tes regles doivent elles arrivées?

Commentaire

• Reponse

moi j'ai eu ce probleme, mal aux seins a ne pas pouvoir les effleurer tellement ils me faisaient mal et en meme temps j'avais tout le temps mes regles rouge foncé voir noir et ce sur 1 mois, resultat j'etais enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
          X