publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles, mais test -, je veux tellement être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles, mais test -, je veux tellement être enceinte

Bonjour,

Depuis le mois d'avril j'ai arrêter de prendre la pilule. tout allait bien jusqu'au mois passer. J'ai eu 3 jours de retard dans mes règles, toute contente je croyais être enceinte et bien non, les règles sont réapparues. Voila que aujourd'hui 34 jours plus tard je ne suis pas menstruée, est-ce encore un retard ou bien suis-je enceinte? Pourtant le test de ce matin indiquait négatif. Je veux avoir des enfants et on se pratique régulièrement mais toujours pas de résultat. Qu'est-ce qui se passe??

• Je pense

que tu devrais attendre un peu et si jamais tes regles n arrivent pas fais une prise de sang bcp plus fiable qu un test pipi (je sais de koi je parle j ai deja eu un faux positif)

Commentaire

• Tout est beau, c'est régler

Youppi, je viens de faire un test et voilà c'est positif.

Commentaire

• Tout est beau, c'est régler
        Félicitations!!

à nous de nous y mettre maintenant!

Commentaire

• Bonjour

J'ai le même probleme en ce moment à mon dernier cycle javais 3 jours de retard, malheureusement elle sont revenue et la, cela fait 42 jours depuis mon dernier cycle mon test été négative. Je ressent les douleurs similaire de mes régles je n'est pas tous les symptomes d'une grosseses, j'ai peur de consulter et d'apprendre que je ne suis pas enceinte.

Commentaire

• Bonjour
            Test négatif

Idem pour moi, j'ai arrêté ma pilule début Juin mes règles sous pilules sont bien venue. Au mois de juillet 3,4 jrs de retard puis apparition. Cela fait 42 jrs également depuis mon dernier cycle test sanguin le 13 et le 21 Aout négatif. Pourtant sein tendu, douleurs.... Aujourd'hui je m'inquiète car j'ai passée une nuit avec d'énormes douleurs à l'ovaire gauche, aucuns saignement, mais je sens que mon vagin est dilaté.Je dois voir mon généraliste ce soir et le gynéco mardi pro (pas dispo avant). je suis stressée peur d'une GEU ou autre chose.... Pouvez-vous me renseigner ? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
            X