publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 jours de regles normal ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 jours de regles normal ou pas?

bonjour j ai 14ans et je suis reglée depuis 2ans et mes regles durent une ETERNITE et c est fatiguant meme pour les cours de natation le prof a des doutes sur ma sincerité, pourtant il ne doit pas etre si debile que ca! Bref mes regles durent 20jours et je veux savoir si c est normal ou quoi et si on peut y faire quelque chose
    merci beaucoup
    xxx

• Je sais pas.

20 jours :|, tu es sur ?
    En as tu déjà parler à un medecin ? ou à un gynéco ? Je ne sais pas si c'est normal mais ça doit étre trés génant.
    Personellement j'avais des régles qui durait 8 jours au début au bout de 2 ans ça s'est réguler à 6 jours, avec la pillule ça dure encore moins longtemps 3 ou 4 jours, c'est plutôt pratique.
    Bonne chance en tout cas !
    xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X