publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider de part votre expérience ou bien votre savoir.
    bon je me lance :
    j'ai arrêté ma pilule le 12 juin, j'ai eu mes règles le 16 juin au soir, et avec mon mari nous avons eu des rapports réguliers.
    j'aurais donc du avoir mes règles le 15 juillet, mais je sais qu'avec l'arrêt de la pilule ça dérègle. mais bon, là ça fait 12 jours, j'ai eu les seins un peu gonflés et douloureux, des fortes douleurs dans le bas du ventre (les mêmes que quand je vais avoir mes règles : dûes à des micro kystes sans grande importance). en bref, j'ai eu les mêmes symptômes que quand je vais les avoir et toujours rien. les seins ne font plus mal, ils ont dégonflés et plus mal au ventre. j'ai fais un test acheté en pharmacie (que j'ai fais à 16h30) et négatif.
    en fait je n'attends pas à ce qu'on me dise va voir ton médecin, parce que ça m'embête de le déranger pour si peu. je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé.
    en plus j'y pense tous les jours, donc ça doit tout bloquer, mais bon, j'en ai marre, parce que tant que je ne les ai pas, j'ovule pas, donc pas possible de faire un bébé.
    merci d'avance pour vos réponses.
    bonne journée
    Delf

• Je suis dans le meme cas

Salut,je suis dans le meme cas que toia part ke moi j'ai arreter la pillule en dec 2006 apres je n'ai plus eu mes regles pendant deux mois et ma gyneco ma mise sous duphaston et depuis l'arret de ce medicament plus rien. Moi aussi je ne veut pas retourner voir ma gyneco caar j'ai pas envie qu'elle me redonne encore duphaston pour apres recommencer la meme chose dans quelque mois. Si j'ai plus d'infos je te ferai un signe.
    Ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X