publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon pour la 1ere fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon pour la 1ere fois

Bonjour tout le monde !

Alors je pars en vacances ce dimanche 29 Juillet et mes règles sont prévus comme par hasard pour le 28 Juillet :S !
    Des journées plages ils y en aura beaucoup durant mes vacances donc je voudrais pas ne pas pouvoir me baigner pendant 4-5 jours !!!

J'ai l'habitude de porter des serviettes hygièniques. Je n'ai jamais porté de tampon et je suis assez stressé a l'idée d'en porter.

De plus, j'ai lu sur des forums que certaines personnes avaient des problèmes pour les retirer. Ce qui m'inquiète encore plus !

Voila donc j'aimerai quelques conseils pour savoir lesquels il faut prendre ? comment faire au mieux pour les mettre la premiere fois ?
    Est-ce possible que le tampon reste bloqué ?
    J'ai pas envie d'aller aux urgences pendant mes vacancses lOl

Merci de répondre le plus rapidement possible !

• Ne t'en fais pas

Bonjour à toi

N'aie pas peur de porter un tampon, ça se met tout seul. Et pour l'enlever rien de plus évident que de tirer sur la corde. Si tu as peur qu'il reste coincé, prend des réguliers et non maxi ou ultra. Après une fois ça va se faire seul et tu ne voudras plus revenir au serviette sanitaire.

Commentaire

• Ne t'en fais pas
      Merci

Merci beaucoup pour ta réponse 'petitepuce236' !

Ca me rassure lol

Commentaire

• Tkt pas

Bonsoir miss !
        J'ai eu les mêmes apréhension au début pour mettre un tampon. La premiére fois je n'avais pas d'autre protection et par miracle c'est rentré tout seul (enfin avec un aplicateur, sans j'ai plus de mal^^)! Je pense que ce n'est pas la même que tu stresses.Et t'inquiéte pas sa ne reste pas coincé, pour le retiré soit plutot décontracté (lorsque je ne le suis pas ça fait un peu mal) j'éspére pouvoir t'aider. Bonne soirée !

Commentaire

• Tkt pas
          Encore merci

Un grand merci à 'minimiss371' !

Merci pour vos conseils

Bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X