publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment pourais-je décaler mes régles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment pourais-je décaler mes régles ?

Bonsoir tout le monde !
    Mon sujet à déjà était abordé mais je n'est pas trouver la réponse à mon probléme.
    Je voie mon copain le week end prochain, malheureusement pour moi mes régles tombe pil poil ce week end .. J'aimerais savoir comment je pourrais les décaler voir les supprimer.
    Je prend "minesse" comme pillule (c'est 28 comprimés)
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Solution ...

Pour les supprimer, enchainez 2 plaquettes de votre pilule et vous n'aurez pas vos règles.

Commentaire

• Solution ...
      Le pb ..

le probléme c'est que j'enchaine toujours deux plaquettes. J'ai mes regles lors des dernier quatres comprimés, qui sont blancs (les autres sont jaunes). C'est pourquoi je ne sais pas quoi faire.

Commentaire

• Le pb ..
        Désolée je ne sais pas quoi vous dire ...

C'est peut-être bête mais pourquoi ne pas en parler à un médecin ou à des femmes que vous connaissez et qui ont étaient peut-être confrontées à votre problème ? Personnellement je ne vois pas de solution concrète à vous proposer.

Commentaire

• Désolée je ne sais pas quoi vous dire ...
          Merci

Merci comme même d'avoir pris le temps de répondre à mon sujet. Bonne fin de soirée !

Commentaire

• Désolée je ne sais pas quoi vous dire ...
            ...

Logiquement prendre 2 plaquettes à la suite enpêchent les règles c'est pourquoi je ne comprends pas ce qui vous arrive. Je me suis posée la question : votre pilule vous êtes-elle adaptée. Le mieux serait sans doute d'en parler avec un gynéco (ce n'est que mon avis personnel).

Commentaire

• Pour les décalés

Bonjour

Pour décalé tes règles lorsque tu prends des pilules pendant 28 jours, il s'agit de ne pas prendre celle qui ne sont pas de la même couleur et commencer immédiatement l'autre plaquette. Se sont les pilules de sucre, qui déclenchent les menstruations, donc en ne les prenant pas tu recommences une plaquette, comme si tu avais déjà été menstruée.

Commentaire

• Pour les décalés
                ..

D'accord. Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                X