publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème vaginal

Bonjour,
    A la suite d'une infection urinaire, j'ai du refaire une analyse d'urine. Je viens d'avoir les résultats et au laboratoire ils m'ont dit que c'était un problème vaginale et non une infection. Mais quest-ce que ça peut être ? Je ne ressent aucune douleur, et j'ai des pertes blanches comme d'habitude. SVP aidez moi mon rdv chez gygy n'est qu'en octobre.

Merci de m'avoir lue

• Re

Bonsoir,
    Je pense qu'il faut rappeler ton gynéco et lui dire que tu as besoin de lui EN URGENCE. Même si cela n'est pas grave, il n'a pas à te laisser attendre jusqu'au mois d'octobre alors qu'il t'a fait faire des analyses récemment.
    Tiens nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X