publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écoulement de lait et aménorrhée...répondez svp ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Écoulement de lait et aménorrhée...répondez svp ;)

bonjour, mes dernières règles datent du 24/06,
    j'ai arrété ma pilule début juillet car nous désirons un bb.Depuis 12 jours j'ai un écoulement de "lait "des 2 cotés (léger)et j'ai 8 jours de retard, donc j'ai tout d'abord pensé à une grossesse mais les 2 tests urinaires que j'ai fait sont ---.
    j'ai prévu d'aller voir le médecin mais en attendant je voulais discuter avec des personnes ayant eu la mème chose pour qu'elles me disent ce que le médecin leur avait dit, quels sont les causes de cela , le traitement éventuel...
    merci

• Salut

Alors moi mes dernières règles datent du 24 juin, et j'attends toujours, sauf que moi je ne veux pas de bébé pour le moment j'ai accouché il y a 11 mois...

Je viens de lire qque chose sur ton cas (avec écoulement de lait) mais je ne sais plus sur quel site, tu vas sous google et tu tapes aménorhée, et c'est un de sprimiers sites proposés.

A bientôt

Commentaire

• Bonsoir

Et bien moi, tout en prenant la pilluel, j'ai eu des montées de lait...pense à quel point j'ai paniqué lorsque c'est arrivé. Mon généraliste et ma gynéco m'ont tous les deux annoncer qu'il fallait que je me calme et me repose car le stresse et la fatigue ne me réussissaient pas et provoquaient chez moi des montées de lait. Et oui ! C'est assez dingue ! Mais bizarrement, j'ai suivi leur conseil, je suis partie me reposer 10 jours à la campagne et depuis ; plus rien !
      Je te souhaite d'avoir un joli bébé en bonne santé bien vite dans ton ventre.

Commentaire

• Bonsoir
        Merci

c'est gentil.j'ai fait un dosage de prolactine ce matin et je revoie mon médecoin demain...j'espère que comme tu le dis ce n'est rien de grave...
        bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X