publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule et croissance naturelle des seins.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule et croissance naturelle des seins.

Bonjour à toutes. J'ai 18 ans et je prend la pilule ( Minidril) depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si la croissance naturelle de ma poitrine est terminée, mais une fois une copine m'a dit que tant qu'on a cette espèce de boule plutôt dure dans les seins, leur croissance n'est pas terminée. Cette boule est sencée dimuner au fur et à mesure. C'est le cas pour moi, j'ai encore cette boule. Je voudrais savoir d'une part, si cela est vrai, d'autre part en ce qui concerne la prise de pilule et la croissance naturelle, je voudrais savoir si la pilule joue un role quelconque sur cette croissance; et si elle ne provoquerait pas de dérèglement. Je tiens a préciser que beaucoup de femmes prennent de la poitrine avec la pilule, ceci n'est pas mon cas; mais le gynéco m'avait dit que c souvent du a des pilules mal adaptées, car ce sont des effets secondaires...enfin bref je ne sais pas.
    En attendant votre réponse avec impatience, je vous remercie

Lacarolina

• Re
    Re

salut, merci pour ta réponse, cependant est ce qu'il est encore possible que ùes seins grossissent ? il ya certaines femmes pour qui ca grossit meme jusqu'a 21 ou 22 ans. autre chose aussi, c'est que j'ai eu mes regles tres précoces vers 10 et demi 11ans et a ce qu'il parait la poitrine arrete de grandir 2 ans apres ... ce n'est pas ce que j'ai constaté chez moi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X